Sacs à Main avec Rabat de taille moyenne

Sacs à main Gibecière, Pottoka

La gibecière, est à la base le sac du chasseur, il y met son petit gibier. Chez Alice, il s’appelle « Pottoka ».C’est un sac arrondi en dessous avec un grand rabat. Il doit quand même se tenir debout. Son aspect est rigide devant. Il en existe plusieurs tailles, selon les décennies, selon les modes. Cette Gibecière possède une poche devant zippée, une autre dans le dos, ainsi qu’une dernière à l’intérieur du dos. Il est souvent équipé d’un lacet à mousqueton pour les clés.

Sacs à Main Hisha, Carré

Sac à main carré avec rabat semi-rigide. Son nom vient de Hisha, une Isabelle bouddhiste. C’est un sac carré. Il a une poche carré devant, une séparation zippée et toujours plein de poches. Il a aussi une poche zippée dans le dos.

Sacs à Main Herria

Sac à main semi-rigide avec rabat asymétrique. « Herria » signifie ville en basque. C’est un sac à main tout en douceur, en rondeur. Il a une poche à téléphone devant, une séparation zippée et toujours plein de poches. Il a aussi une poche zippée dans le dos. Dans son rabat asymétrique, il y a des poches plaquées, dont une zippée. Tout en douceur en forme de pala. La pala est une raquette de pelote basque en bois. Bordé de cuir, ce sac répond aux critères du haut de gamme. Alice s’amuse avec cette dissymétrie. Elle fait correspondre le rabat et la poche devant par une paire d’yeux, comme des yeux de chouette.

Sacs à main Herria rabat rond

Rédigé par

Alice Angevin

L'intelligence du bout des doigts, telle est sa devise. Volontaire et perfectionniste, Alice crée des sacs à main et des articles sur mesure dans de magnifique cuirs pleines fleurs.
D'une facture irréprochable, Alice réalise des pièces classiques au plus modernes ( S.V-2015).